12/04/2013

Un peu plus à l'ouest - Recette Cookies Chorizo

J'ai décidé de ne plus parler du temps qu'il fait (ou ne fait pas), ça devient lassant. A la place j'ai choisi de vous mettre une photo que j'ai prise le week-end dernier à Paris et qui résume plutôt bien mon état d'esprit...

Vitrine du Printemps - Paris 9ème

Je suis descendue dans la capitale pour voir une comédie musicale. A ma grande surprise, personne n'a voulu m'accompagner (et surtout pas Joce qui avait son premier tournoi de rugby ce jour là...) sauf Virginie. On est donc parti passer notre samedi soir dans le 9ème.




Perso j'ai toujours été fan des comédies musicales américaines (Chicago, Grease, Mamma Mia, Cabaret etc..), et supra fan de Sister Act (les musiques, l'histoire...). Ce show c'est la version traduite de la comédie de Broadway, donc du gros spectacle à l'américaine : des paillettes de partout, du son, des voix, du rythme, des décors dans tous les sens. C'est vraiment un super spectacle. A voir sans hésiter si vous êtes de passage sur Paris (pas de date de tournée prévue encore, mais vu le succès que je pense qu'elles ne vont pas tarder.)

Sinon coté cuisine, je vous envoi directement sur le site de Odélices, pour réaliser des cookies dans leur version salé
Testés et approuvés déjà à 2 reprises, ils apporterons une touche originale à l'heure de l'apéritif. 


Bon sinon c'est pas tout ça, mais faut que je file, j'ai mon boeing garé en double file. Rendez vous dans 3 semaines pour le carnet de voyage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Printfriendly